Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous les Choutes
Nous les Choutes
Archives
13 avril 2006

Proverbe du jour "la bite a ses raisons que la raison ne connaît pas"

Réponse à Samia --------------> Pour en avoir discuter avec Brioche Dorée, il fantasme VRAIMENT sur toi. Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas (enfin... je devrai plutot dire, et tu me pardonneras l'expression  "la bite a ses raisons que la raison ne connait").

Quant à A2g, c'est A2g... je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus.

Réponse à Roxane -------------> On veut du concret! Les grandes déclarations, les demandes en mariage... certes. Mais le fait est que vous n'avez toujours pas consommé. Petits joueurs! On a pas écopé d'un jeune vierge effarouché mais de deux...

On doit comprendre que tu as une nouvelle adresse?

Heu... en ce qui me concerne tout va pour le mieux en Angleterre. Il fait même beau. J'esquive avec brio l'allemand qui réclame a french kiss by a french girl. Et j'attends patiemment le retour de mon anglais... Oui... j'ai des obsessions comme ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité