Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous les Choutes
Nous les Choutes
Archives
2 novembre 2005

Trop d'hommes, tue l'Homme

A ce rythme, ce n'est même plus une device, c'est un art de vivre!...

La loose sentimentale a pris villégiature dans ma vie, elle ne semble pas vouloir en déloger... Elle prend ses aises. Bienvenue chez vous Mme Loose. Un thé? Un café peut-être?

Le vrai problème les choutes est que l'on se laisse bouffer par l'animal humain mâle. Il occupe notre esprit, notre temps, notre lit. On est des obsessionelles.

A2G, Nikola, Ivan, Simon...

J'ai notamment un grave dileme. J'ai raconté le soir "où je me suis presque faite violée" à mon beau serbe. Il me propose de venir dormir chez lui si j'ai trop peur. Est-ce que j'en profite??!! Est-ce que j'en suis capable?!

Je vois Ivan demain. Symptomes divers. Traumatisme. Célibat. Mais d'une douceur incroyable.

Simon s'est séparé de la fille qui habitait chez lui. On passé la soirée en tete à tete. Riz au curry chez moi. Verre au Dupont. Prometteur.

That's the news of the day. Je vous embrasse toutes les deux. A défaut d'avoir trouvé l'homme de ma vie, je vous ai trouvé vous.... et c'est deja pas mal!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité