Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous les Choutes
Nous les Choutes
Archives
4 novembre 2005

histoire de tsunami

deprime...

jean (rocco pour celles qui n'auraient pas suivi) est parti hier soir, sans retour..
On est allé boire du champagne hier soir avec mon pianiste et alice, tout se passait bien, deux amoureux. sortis de la boite, on décide d'aller chez lui, et de passer avant chez moi pour que je prenne qlq petites affaires. Sur le palier de ma porte, enflammés, on se met a faire l'amour comme deux fous. trop bon... (désolée silvia, je sais que c'est dur pour toi ;) )

Après cette petite cérémonie, on se retrouve chez moi, nus sur le carrelage blanc, je le serre dans mes bras et la il balance la phrase qui tue: "tu commencerais pas a etre un peu amoureuse?" --> question piege

Et voila comment une fabuleuse soirée se transforme en cauchemard. Il me dit qu'il a peur de mes sentiments et des siens, qu'il faut qu'on mette des limites, qu'on ne tombe pas dans le piege du couple... blablablablablabla..

Au choix: soit je vis les choses tiedement et on se voit une fois de temps en temps pour baiser et je me retrouve frustrée et aigrie par cette putain d'année de mobilité qui nous interdit toute vie sentimentale (je dis bien sentimentale).
soit je lui dis que c'est fini.

Je choisis la solution numero 2. je lui rends toutes ses affaires et lui dis qu'il peut partir. Il s'en va. 5min et 4clopes plus tard on frappe a la porte. c'est lui. il me prends dans ses bras. fous rire nerveux! ça me rappelle quand je laissais Nelson en plan en plein milieu de la nuit!
Il me demande une derniere fois si je suis sure de ma decision, je lui reponds que je ne vois pas d'autre issue. le bad!

bon, c'est pas la cellule de crise mais presque alors un avis de choute me serait bien precieux.. les filles, a vos claviers!!!

je vous embrasse fort fort fort!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité