Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous les Choutes
Nous les Choutes
Archives
15 novembre 2005

je crois que je fais une crise d'anorexie...

... Je viens d'arriver au boulot. Un peu verte. J'ai laissé un pull acheté la veille dans le bus. Il ira rejoindre ma carte orange.

Permettez moi les choutes de pousser un coup de gueule

J'EN AI MARRE.

Je rapelle à toutes les âmes charitables que je n'ai pas baisé depuis six mois et que la dernière fois c'était avec George. Le crétin (pas) fini. Est-ce que l'on pourrait s'abstenir de s'envoyer en l'air autour de moi? Par respect, par compassion, par solidarité. Merde! (d'ailleurs laquelle de vous deux m'a balancé sur le blog... hein?... un peu de courage!...)

J'ai encore fait n'importe quoi hier. Je rentrais du boulot, déterminée à rayer A2G de ma vie, quand j'ai croisé une bouteille de Sauvignon. Elle et moi décidons de refaire le monde.

Au bout du premier verre, je suis chao. 

Au bout du second j'envoie un texto à A2G le suppliant de venir passer la nuit avec moi. Aucune réponse. Mais ma bouteille de Sauvignon est là. Fidèle.

Troisième verre... là ça devient carrément un chef d'oeuvre de masochisme, je réitére. Non je fais même pire.

"Pas de réponse. Encore et encore tant pis. J'm faire l'idiote avec les hommes. Je t'm tout court je crois. J'avais envie de tes yeux ce soir. Je prendrai les yeux d'un autre. Ma bouteille et moi partons à la chasse..."

J'avais à peine écrit ces mots, décidée à mettre ma connerie en action et à ramener un mâle chez moi. Quelqu'il soit. Quand mon téléphone sonne. Simon. Il m'invite à boire un verre. Un signe du destin me dis-je.

tin... tin... tin...

A cet instant de l'histoire, je suis déjà complètement bourrée. Je l'invite à monter. Lui cuisine amoureusement des pâtes au jambon. Paroxisme du romantisme. Il se rapproche de moi. Me caresse le genou. Je sais qu'il a envie. Je lui dis "t'as qu'a dormir là il est 2h, tu vas pas rentrer maintenant".

...Et là je m'endors comme un souche. Incredible but truth!

Le réveil fut difficile. J'ai pris conscience de l'ampleur des dégâts.

J'AI HONTE...

D'où plusieurs conclusions:

1- Je refuse de rallumer mon portable avant la fin de la semaine. Pour me joindre, veuillez appeler à mon bureau ou sur le portable de Roxane. Le temps qu'A2G oublie ma déclaration.

2- Faut pas croire mais etre une fille facile ça se mérite

3-... On est pas entré dans l'auberge

Silvia

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité