Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous les Choutes
Nous les Choutes
Archives
18 novembre 2005

Soirée people avec Elodie, hier soir, de

Soirée people avec Elodie, hier soir, de prévu...que j'ai finalement laissé tombé à l'eau (la bouffe était bonne, le champagne exquis , les people en moins parait-il) donc pas de regret. Puisque j'ai opté pour quelques verres du Beaujolais nouveau (je pense que ça rappelle de bons souvenirs à certaines) dans un bar à République avec mon architecte-super flic-pas encore héros. La mauvaise nouvelle c'est que je m'étais enfilé une tablette de chocolat avant (plus un macaron fourré) désabusé par la tonne de manuscrits qui m'arrachent le crâne. Pas d'effusion avec Fabrice mais une bonne part de rigolade où il me traite de lézard tout en partageant une énorme planche de charchuterie-fromage à deux (il me beurre les toasts, vive le romantisme, bonjour mon mal de ventre-après la tablette de choc', c'est mauvais)

Quelques verres plus tard, je suis dans ses bras, chez lui, on s'embrasse comme des fous et puis on fait l'amour (il bande mou c'est archi confirmé, une sorte de mirlipili entre les jambes)

Ce matin, embouteillage et gueule de bois dans sa voiture.

Sam, je te laisse des messages sur ton répondeur, on dirait des bouteilles à la mer

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité