Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous les Choutes
Nous les Choutes
Archives
26 décembre 2005

...

Ce blog est un peu délaissé. On se laisse aller... Où sont les choooutes? Je crève d'ennui ici sans Guillaume. Il me manque. Je crois que je viens de laisser filer le parti idéal! Il m'a tendu des perches pourtant. Mais j'ai un problème de motricité. Toujours un temps de retard. C'est comme pour la danse... Ah... la cadence et le rythme...

Sinon, il y a un type récemment débarqué dans ma vie qui se prend pour mon copain. J'ai le droit à la totale. Coups de téléphones, sms, restaurants, soirée dvd, petits déjeuners en amoureux, shopping de noël... Je le sens un peu à côté de la plaque.

A2G a trouvé une fille transie d'amour dans son répertoire (non ce n'est pas moi!!!) partante pour un plan à 3. Du coup, il me harcèle avec ça... Je vous tiens au courant

Je vous embrasse. Joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité