Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous les Choutes
Nous les Choutes
Archives
3 février 2006

Il venait d'avoir 18 ans...

Je ne sais pas comment (enfin si je sais...) mais toujours est-il que j'ai passé la nuit avec l'un de mes colocs' (John) et l'on a pas joué au Bridge...

On est sorti hier soir tous ensemble.

John est assis à côté de mois. Au fil des bières et de la soirée, nous nous rapprochons géographiquement l'un de l'autre. On se dragouille. Mais cela reste bon enfant. On rentre. Il m'embrasse furtivement dans la cuisine. Et puis ça a dérapé... Il sortait de la salle de bain, j'y entrais. Il m'a plaqué contre le mur. Alpersh a choisi ce moment précis pour entrer. Grillés.

Quand tout le monde s'est enfin mis au lit, je l'ai rejoint dans sa chambre.

Je viens d'enfreindre la régle d'or de la colocation. J'ai même pas tenu une semaine... Je dois avouer que je lorgnais dessus depuis mon arrivée. Cependant l'ambiance générale en a pris un coup. Et je ne me sens pas très à l'aise dans cette situation...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité