Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous les Choutes
Nous les Choutes
Archives
3 mars 2006

Bonjour! Bravo ma choute... une vraie erasmus!

Bonjour!

Bravo ma choute... une vraie erasmus! Même topo en angleterre quelques degrés au moins au termomètres. Même si en ce moment je me fais un peu prier. Les anglais sont incroyables... ils roulent à gauche, baisent sur les pistes de danse, ont 12 heures de cours par semaine et j'en passe.

Mon problème en ce moment, c'est mon compte en banque. Il fait grise mine. Tire carrément la tronche. Le we à Dublin l'a dévasté. Les autres partent à New castle samedi et dimanche. Régime sec pour moi. Je reste à Bradford.

Les choses sont irrésolues avec mon anglais. Et j'ai bien peur qu'elles ne se resoudront jamais. Enfin sait-on jamais. Il frappe à ma porte pour un oui et pour un non. Je suis même invitée à Manchester chez lui pour les vacances de paques. Enfin bref. Il reste que la douce fiancée veille. Elle lui a offert un truc très kitsh pour la saint valentin. Un cadre avec plein de photos d'elle et sur lequel elle a peint "i love you". C'est à mourir de rire.

Reading week cette semaine: le concept est simple. Pas de cours, on est censé lire les bouquins conseillés par les profs... Avant d'enchainer sur 4 semaines de vacances...

Et bien sur ma choute on peut se voir. It's so obvious! Silly girl!

Take care of you.

Silvia

Rox manifeste toi si ces mots parviennent jusqu'à toi et ton beau Rom

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité